July 29, 2017

Protection, exemple

J'aime énormément faire des outils magiques, et surtout, pouvoir combiner les énergies entre elles pour les pousser un peu plus loin dans leur souplesse d'usage, dans leurs fonctions. Les dispositifs, liés à des énergies telluriques, permettent de faire de belles choses.

Ainsi, aujourd'hui je vous propose l'association de trois outils :

- La labradorite, pour ses qualités de protection + un pendentif labradorite relié énergétiquement au dispositif.
- Les mains de Fatma, qui sont de forts boucliers astraux.
- Le palet en condensateur fluidique universel  de 24 cm de diamètre, pour porter la charge et la force de mise en route, mais aussi pour être un support et captation au point positif Hartmann sur lequel il est posé. Ce qui alimente en permanence le dispositif.


Ici l'obélisque de Labradorite est posé au centre de 4 mains de Fatma, symboliquement pour protéger les 4 directions, sur le palet pour une super charge et un rayonnement astral puissant en vue de protection d'habitat. 

Mains et palet dispo sur http://salaziusstore.blogspot.fr/

- la labradorite est reliée à une autre en pendentif, ainsi je dispose de l'énergie de ce dispositif sur moi en tout temps, les pierres ne sont pas à vendre :)

Distillation jeu de polarités


dessin de Salazius.

La distillation, un jeu de polarités. 

Un appareil actif, la cornue, et un ballon de réception passif. 

Une phase transitoire Mercurielle entre les deux, composée de deux phases elle aussi : active avec la sublimation et passive par la condensation. 

Chaud d'un côté, froid de l'autre. 

Tel un acte intime de création.

Elevatio et descesum.