January 05, 2017

Solutions contre les facteurs énergétiques exogènes négatifs.

Nous avons vu dans l'article précédant, un rapide aperçu des FEEN ou facteurs énergétiques exogènes négatifs. Il est bon de savoir que cela existe, mais il est encore meilleur de savoir se déprogrammer et se défaire d'une influence.

Très souvent les implants ou charges énergétiques sont au niveau.. "énergétique" et dans ce cas, sont assez facile à retirer, le second niveau d'implantation est la peau (marques, stigmates, certains grains de beauté, certaines tâches, parfois cancers de la peau, ou maladies dermatologiques), le troisième concerne les organes et les os/cartilage (avec toutes les variantes possibles, allant de la simple gène, kyste, au cancer), le quatrième le sang. Ils peuvent être actifs ou dormants. C'est un portrait très rapide et vous m'en excuserez.

Etant Spagyriste, je puis dire que des Elixirs fait dans les règles de l'art donnent souvent des rêves où des insectes, animaux sortent du corps, ou contre lesquels nous nous battons (scorpions, araignées, larves, vers blancs, crabes, facehugers comme dans "Alien"... Si vous chassez des scorpion c'est une maladie auto immune, si c'est un crabe, c'est un potentiel de cancer, etc). 

Le seul hic est qu'un élixir Vénusien va travailler uniquement sur sa sphère, poitrine et coeur. (Pour anecdote, après avoir pris un élixir de Cuivre, la nuit suivante des larves, cocons, chenilles, sortaient de ma poitrine au niveau de mon coeur). On peut alors réellement sentir l'organe bouger (c'est désagréable je vous assure). Et réellement écœurant parfois. Il faut alors avoir la panoplie complète des élixirs pour agir de façon méthodique et profonde. Plus l'élixir est fort et travaillé plus le travail sera profond et durable. Nous pensons que nos travaux énergétiques nous protègent ou nous purifient assez, jusqu'à ce que physiquement nous agissions, et nous avons alors une belle remise en question. Les travaux magiques, même menés chaque jour, ont trop souvent un effet superficiel, c'est à dire, sur les couches auriques les plus proches de nous. Cela crée un bon rempart, mais très volatil. Si le rituel est assez costaud et qu'il y a une charge assez forte dans le corps astra mental pour impacter le physique, alors il y aura un effet égal à celui de l'élixir, ou mieux de la quintessence (voire de la Pierre). [D'ailleurs vous trouverez quelques méthodes exposées dans mon ouvrage "La Quête Alchimique" = Ici ]

Certains phénomènes énergétiques puissants peuvent, comme lors d'initiations, chasser physiquement les insectes d'un lieu. Ainsi un ami ayant reçu une initiation en Thaïlande (à une divinité bien particulière), vit alors partir de dessous de lui des insectes partant dans tous les sens.

Au niveau de la peau, un bain hyper salé permet de bien nettoyer l'aura et l'épiderme. On y ajoutera des eaux florales, et des plantes, des huiles essentielles (attention aux concentrations ! Cela peut parfois être toxique au delà d'une certaine dose).

Énergétiquement donc, les charges et implants peuvent être détruits avec un travail spirituel ciblé, surtout sur les programmations mentales, cardiaques, et sexuelles (voire aussi selon les addictions : boulimie, achats compulsifs... s'il s'agit bien là d'une programmation évidemment). 

Mentalement et d'un point de vue inconscient : Il peut être difficile d'y accéder, pour cela on peut faire appel à un travail d'introspection mais c'est généralement très difficile. Un travail Mercurien/Hoddien si l'on puis dire, permettra avec l'aide d'entités de décrocher certaines programmations. Personnellement j'utilise mon orgonite BrainGonite ou "Cerveau" [Vous pouvez la trouver ici]. Je la lie à mon esprit, énergétiquement et avec un témoin dessus. En premier lieu je détermine le pourcentage de programmes qui sont installés. Puis je les retire magiquement en faisant une descente de forces, le pendule se met alors tout seul à girer et s'arrête de lui même à un moment donné. Je sens généralement un trouble profond dans mon esprit et une sorte de nébulosité au niveau de la conscience.
Après coup, je mesure les pourcentage restant, pour savoir combien j'ai pu en retirer, et ce qu'il reste. Ce travail m'a fait comprendre qu'il y a bien des niveaux et des couches. Il ne sera pas rare d'avoir alors des boutons de pus sur le cuir chevelu, ou sur le front, des rougeurs... Je fais la même chose avec le coeur, pour cela j'utilise mon Heartgonite. Pour mon corps et les programmations spécifiques à toute fonction corporelle, mon orgonite Tellurique

Le sel de mer.

Émotionnellement les charges peuvent être retirées par un lien du coeur avec l'amour, le sacré, la joie. Dans le Chaos Magick le rire sert de bannissement et c'est une très bonne méthode. La joie, l'humour, pour peu qu'il ne fasse même que rire que vous, est utile et positif. Se relier au beau, au sacré, au joyeux est alors un exorcisme des charges cardiaques placées sur vous. Cela a aussi pour effet de chasser le négatif dans votre entourage. Pour les Magiciens, cela sera facile de créer ce climat de sacré ou, via un bannissement, de retirer les charges et les blocages.
Les charges énergétiques refoulées, tout comme les informations mentalement refoulées ont alors un potentiel pour les parasites. Car ils permettent de créer des ancrages pour les entités capable de se brancher à se niveau. Une thérapie aide alors souvent à se défaire du package "charge émotive/mentale et entités...".

A niveau osseux, généralement les ancrages sont : les pommettes, le menton, le visage en général, les épaules, omoplates, le sternum, le coccyx et toute la colonne vertébrale. Lorsque la charge ou l'entité est retirée, un bouton rempli de pus, tel un clou, apparaît, il est très douloureux et très profond. Certains kystes disparaissent après un travail approprié. Des pertes blanches peuvent survenir alors si c'est au niveau sexuel par exemple, ou une diarrhée, une angine... Les ancrages toxiques sont alors relâchés du corps car ils ne servent plus de condensateur fluidique pour l'entité, n'ayant plus la possibilité de réunir cet aimant pour lui servir de corps et d'ancrage dans votre corps, alors les matières sont naturellement, plus ou moins violemment, évacuées. 

Concernant le sang, seul un travail en profondeur dans les mémoires ancestrales personnelles permet de retirer les premières couches d'historique psycho généalogique, dans un second temps, on tombe dans le royaume des Elohims. Je n'en dirais pas forcément plus car cela dépasse le cadre de cet article. Mais il y a un prix à payer pour se défaire de ces ancrages profonds, c'est parfois douloureux et toujours totalement épuisant. Ainsi, une fois les couches ancestrales personnelles (c'est différent encore des vies antérieures, notez bien), on tombe dans la signature de ce qui fait la "race humaine". Généralement, si vous en arrivez là c'est que vous savez ce que vous faites et que vous savez ce qui en découle. On y arrive pas par hasard. Je n'en dirais donc pas forcément plus sur ce qui suit ce travail, étant donné que le niveau demandé pour y arriver présuppose que vous avez les moyens (énergétiques, mentaux et cognitifs, émotionnels et sensoriels, enfin, techniques) pour supporter la suite des événements. 

Dans tous les cas, une hygiène de vie, est importante. Mais aussi une hygiène mentale, de caractère, émotionnelle, et éviter d'imprégner son esprit de choses violentes, sales, moralement répréhensibles, permet d'éviter d'implanter des images racines qui servent ensuite de tremplin à de futures orientations et programmations mentales.

Un travail de force de l'esprit est assez important d'après ce que j'ai pu en voir. Lors d'une tentative de paralysie hypnotique du sommeil par une bande d'entités, j'ai pu ressentir dans le rêve une pression hypnotique très très lourde (l'impression que l'on m'abattait sur l'esprit une tonne). J'ai pu faire dévier cette charge dans le rêve pour éviter qu'elle ne me fasse sombrer. Cela m'a réveillé et m'a permit de voir les entités en question. Je vous passe les détails. La force de l'esprit est liée à notre propre centre de conscience et donc, d'attention. Le travail de la méditation est important pour le conscientiser à lui même. 
Pour ma part, il y a de cela, mais aussi un entraînement musculaire qui habitude le corps et l'esprit à repousser la charge et à soutenir l'effort. Car certaines entités sont des maîtres absolus ès hypnose (et résister à l'équivalent de 5 "haltérophiles en hypnose", lorsqu'ils s'y mettent en bande... est très dur). Et vous ne pourrez jamais les surpasser. On ne peut que les contrer du mieux possible afin de se faire balader dans les rêves qu'ils nous imposent pour nous occuper l'esprit pendant qu'il font ce qu'ils ont à faire sur nous. 
Ainsi très souvent des rêves récurrents, caractéristiques (une fois vus comme tels), viennent et reviennent, avec un lieu toujours égal mais un scénario différent. Ce n'est qu'une virtualité imposée à l'esprit, en prendre conscience permet de se défaire de leur emprise. Attention aux surprises au réveil si vous réussissez à vous dégager. Restez zen surtout.

Le meilleur entrainement à la résistance à l'hypnose que j'ai pu recevoir fut à Amsterdam après la prise de Psylocybe (un champignon hallucinogène). Pendant 4 heures l'entité tenta de prendre le dessus et de rentrer dans mon esprit via ses tentacules. Ce fut une expérience très enrichissante, et corporellement très douloureuse.
La pleine conscience, la lucidité, la non réactivité émotionnelle et mentale, avec la connaissance du phénomène, reste selon moi, la meilleure arme dans ce cas là.

Vous excuserez la rapidité de l'analyse et le manque de cohérence de l'article, mais le sujet est tellement vaste qu'il demande un travail de recherche personnel important, que je vous incite à faire, et à partager ici en commentaires si le coeur vous en dit.

4 comments:

mat said...

Mes remerciements pour cet article, et le précédent, que je trouve excellents. Comme vous l'indiquez, la plupart des rituels, comme ceux de l'Aube Dorée ne semblent agir que sur les couches superficielles. Crowley d'ailleurs mentionne dans Liber Aba que leur fonction est simplement de clarifier l'aura et qu'ils peuvent être exécutés plusieurs fois par jour en ce sens (c'est dire si c'est superficiel). "Ils soulèvent la poussière, et quand on arrête la poussière retombe" ai-je également entendu d'un autre praticien.
Pour les avoir étudié et pratiqué du mieux que je pouvais régulièrement pendant des années, c'est également mon ressenti. Ils ont au moins le mérite de nous mener à approfondir.

.: Salazius Hermès D'Artigné :. said...

Merci Mat pour votre commentaire.

J'abonde en votre sens.

Les rituels de base tout du moins font cela, mais les autres permettent pourtant bien un travail d'appel et de renvoi des éléments, planètes, etc... Tout n'est pas à mettre de côté en tout cas.

mat said...

Certainement. Je faisais référence aux rituels qui sont plutôt répandus et facilement trouvable, comme le Petit Pentagramme du Renvoi de la Terre ou les Hexagrammes, qui sont parfois présentés comme ayant des effets quasi-miraculeux. Je n'ai pas accès à plus et ne saurais pas vraiment où chercher de toute façon.
Au fait, il semble que le quatrième niveau manque dans votre article (deuxième paragraphe). Ou peut-être qu'il n'y a que quatre niveaux selon vous ?
Pensez-vous que l'arachnophobie puisse être liée aux phénomènes que vous décrivez (vampirisme par entité qui prennent la forme de crabes-araignée = peur irrationnelle) ?

.: Salazius Hermès D'Artigné :. said...

Cher Mat,

L'arachnophobie peut avoir bien des sources. Il est difficile de poser un "diagnostique" tant les possibilités sont variées sur les phobies.

Effectivement je contais "organes (troisième) et organes (quatrième) et de fait, cinquième sang.

Bien cordialement,